Labours, labours toujours et la « valeur satanique » de notre drapeau !

À trois jours de l’ouverture du Salon de l’Agriculture, l’hôte de Matignon, joue les démineurs en chef. C’est Noël en février. Labours, labours toujours entre « Gaby » et les paysans à qui il a promis ce mercredi matin une nouvelle levée de mesures pour «  changer la vie de nos agriculteurs » dans un climat restant très menaçant néanmoins pour la tournée inaugurale du patron de l’Élysée, prévue samedi. Seras-ce suffisant pour calmer la colère de nos ruraux ? Pas sûr. Ambiance, ambiance et cotillons. Les attentes sont tellement grandes.

C’est « Nono » le banquier de Bercy aussi qui va être content alors qu’il vient d’annoncer un train (sans grévistes de la SNCF ) d’économies de dix milliards d’euros pour l’Etat. Sans pour autant lever des impôts supplémentaires pour les « cochons de payants » de contribuables. On aimerait tellement croire « le grand argentier «  BLM…

Il est aussi croyant mais ses prêches anti-France passent très mal auprès d’une très large majorité de nos compatriotes à juste outrés des propos répétés de cet imam du Gard de nationalité tunisienne. En évoquant notamment des drapeaux tricolores « symboles de gangrène ».

« Leur seule valeur n’est que satanique ». Ca fait visiblement un bail que ce brave religieux à la langue venimeuse porte la bonne parole (si j’ose dire) dans sa mosquée. Ses pieux excès de langage n’avaient pourtant jusqu’à ce jour eu aucune conséquence sur une éventuelle expulsion de notre territoire. Le ministre de l’Intérieur vient de taper du poing sur la table.

Le sieur Mahjoub Mahjoubi pourrait enfin mettre de la distance avec ces drapeaux tricolores tant honnis. Il aurait été selon lui et ses conseils mal compris. Lui pas comprendre toutes les nuances de la langue française. Ben voyons comme dirait le tendre ami des musulmans « Rico » Zemmour! Ce « quinqua » si sympathique ne réside dans notre pays que depuis 1986 ! C’est effectivement récent ! Reste que cet éventuel retour en Tunisie risque de prendre aussi beaucoup de temps car ce barbu si gentil épris de tolérance est aussi père de famille de mineurs. Pas les mêmes que les anciens vrais travailleurs des corons du pays gardois. Ce qui va compliquer très probablement son départ de Bagnols-sur-Ceze où il fait si bon vivre ! Enfin, sans sa présence, ce serait encore mieux !

Laisser un commentaire