Une « sainte-Rima » statufiée place de la République « gauchiste et islamiste ».

La face cachée et cette fois-ci pas par le keffieh palestinien qu’elle porte toujours ou presque (elle doit coucher avec) en signe de reconnaissance à sa cause unique: la défense du peuple palestinien de la bande de Gaza…et par là même, ce qui est beaucoup plus contestable, des terroristes du Hamas ! On était un peu plus éloigné du retour de « l’héroïne » de la France insoumise accueillie hier soir comme une « guest-star » de rock sur la place de la République, qui, si ça continue, va être rebaptisée (quel mot laid à ne pas prononcer) place de la République gauchiste et même très souvent islamiste ! Acclamée comme si on assistait au retour de nos otages les plus marquants de ce début de siècle comme Ingrid Betancourt. Il ne manquait sur le tarmac que le chef de l’Etat. Je plaisante.

C’était beau et tellement émouvant surtout que le grand gourou, Jean-Luc Mélenchon, au top de sa forme délirante (ne dit-il pas notamment, les bras ouverts pour l’embrasser) : « Jeunes femmes, jeunes filles, essayez-toutes lorsque vous serez grandes, d’être Rima Hassan » le courage incarné ») entouré de ses plus fidèles et serviles camarades de la France insoumise, ceints de leurs écharpes tricolores pour accueillir la si douce Rima, à ne pas confondre avec Irma, le visage tellement marqué par son épreuve: ses trente-six heures d’extrême souffrance en terre israélienne (défense de rire). Une otage forcément rudoyée comme ses compagnons par les soldats de Tsahal…qui, quelques heures plus tôt, lors de son vol de retour de la Terre promise, et pour destination Roissy, n’avait pas été aussi bien célébrée par des passagers de l’avion de ligne commerciale qui, de toute évidence, ne partageaient pas les mêmes valeurs humanitaires et autres. La raison de cette « croisière-cinéma » interrompue au large de Gaza ! On en fera certainement un film de propagande de communication dans quelques années…

Toujours est-il que l’eurodéputée, véritable icône ambulante et bruyante de la cause, dut, suite à ce mouvement de mauvaise humeur d’un certain nombre de passagers, forcément de vilains sionistes et pour cause, se réfugier dans les toilettes de l’avion pour échapper à la vindicte passagère. Et c’est sous la bonne protection des fonctionnaires de la police aux frontières (comme quoi ça peut être utile parfois des gardiens de la…paix) que la parlementaire de Bruxelles put sortir et se diriger un peu plus tard vers la place de la République. En terrain conquis cette fois-ci, où la franco-palestinienne fit son show d’un grotesque sans nom et ô combien déplacé! Pour une longue acclamation d’une foule en délire et sa haie d’honneur formée par nos chers députés LFI pour accueillir la nouvelle Jeanne d’Arc des temps modernes ! En quelque sorte une Sainte-Rima statufiée de son vivant à quelques mètres de la véritable sculpture de la place, livrée comme trop souvent aux dégradations et graphismes des artistes de l’extrême-gauche !

PS: C’est beaucoup plus drôle avec la lecture de la Une du « volatile du mercredi » avec ce titre: Trump envoie 700 marines à Los Angeles: Bardella inquiet: Moi avec une seule à Paris, ça craint déjà ».

Laisser un commentaire