GUEULES CASSEES ET BOBO AU PIED!

Les cérémonies de commémoration de l’Armistice de la Grande Guerre de 14-18 jouent les prolongations. Et de quelle manière! Comment peut-on comparer ce qui n’est en rien comparable. Comment peut-on oser faire un comparatif entre les blessures de guerre des poilus dans l’horreur des tranchées et celles de nos nouveaux héros surmédiatisés les Gilets jaunes.

Aussi détestables qu’ils puissent être, les dommages physiques dont sont victimes des centaines de manifestants ne « vaudront » ceux de nos vrais héros…Il y a blessures de guerre et…blessures de guerre!

Pauvre France où des « jeunots » prétentieux et sûrs d’eux jouent les victimes d’un état fasciste. Tel ce président d’un syndicat de lycéens qui, s’il a été blessé (ce que l’on peut évidemment déplorer) au pied n’a visiblement pas perdu sa langue d’extrémiste de gauche et appelle une nouvelle fois à l’insurrection et au blocage des lycées mardi prochain. Son bobo au pied ne va pas l’empêcher d’écumer les plateaux de télévision et de courir comme un lapin!

Un bien triste spectacle qui n’existerait pas sans la complicité active des chaînes d’infos en continu, qui, depuis le 17 novembre dernier, ne font qu’attiser la braise…Nous sommes tellement dans un pays totalitaire qu’un glorieux représentant des Gilets jaunes, célèbre pour sa casquette de rappeur (il doit dormir avec) menace de quitter la France et de demander l’asile politique à…Chiche! On ne le regrettera pas.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :