« La France, elle est à nous »!

« La France, elle est à nous, espèce de haineux et raciste et tu vas mourir et aller en enfer ».Non, Monsieur le triste sire, alsacien converti à l’Islam, identifié comme étant l’un des agresseurs du philosophe Alain Finkielkraut, lors d’une énième manifestation à Paris, « la France n’est pas à vous ». Et heureusement encore.

Quel paradoxe aussi que cette scène d’exfiltration… par les forces de l’ordre de l’une des figures emblématique et « réfléchissante » en référence à son gilet jaune, Ingrid Levavasseur, victime de la vindicte sexiste et antisémite de ses pairs! Et quels pairs qui la pourchassent pour délit de « sale gueule » et l’empêchent de se joindre à eux.

La France, c’est peut-être davantage l’image de Brigitte Bardot, faisant une nouvelle fois des « mamours » avec les gilets jaunes et réaffirmant son soutien à Marine Le Pen et à la cause animale dont elle défendra les couleurs aux élections européennes. Elle ne rate jamais une bonne occasion de se taire notre B.B nationale!

Quel contraste aussi entre le coup de gueule de l’acteur, François Berléand, qui, courageusement, s’en prend aux « gilets jaunes qui le font chier depuis plusieurs semaines alors que leurs revendications, au début, pouvaient pour certaines être entendues » et le plaidoyer de notre Pierrot Perret national, qui voit en ce « mouvement nécessaire des gilets jaunes, une cause pure et juste » tout en prenant ses distances avec » ces connards qui polluent cette action ».

Pauvre France décidemment, traversée par la haine et l’intolérance, une fois encore, touchée de plein fouet par la lèpre de l’antisémitisme. La bête immonde n’en a pas fini de cracher son venin!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :