Du château de Trangis à la Santé en passant par l’Elysée!

Quel parcours! Si jeune et un nom rendu trop célèbre avec la complicité active de la médiacratie! Benalla, par ci, Benalla par là…En attendant, il dort sous d’autres ors de la République, en l’occurrence la prison de la Santé. La belle affaire, c’est le cas de la dire. Une affaire d’Etat, assurément non…mais une affaire dans l’Etat, très probablement. Un très mauvais feuilleton qui n’aurait pas dû s’étaler dans le temps si le coupable et ses complices, avaient été véritablement sanctionnés en temps voulu.

Notre « héros », pour des raisons évidentes, n’a pas encore fait transférer son fameux coffre-fort (le plus célèbre de France) dans son petit nid douillet de 9 mètres carrés avec douche, frigo et télé. A quand un direct de sa cellule ?

Ca aurait de la gueule un face à face avec Jean-Jacques Bourdin…

A quand aussi une pub de la marque du coffre-fort avec dans le rôle principal notre jeune ami ?

La Santé même rénovée, c’est  évidemment moins classe que le palais de l’Elysée ou encore plus lointain le château de Trangis qu’il voyait de sa fenêtre lorsqu’il était enfant avec sa maman à Evreux. Le goût des châteaux lui est peut-être venu de là!

Ne nous égarons pas…je ne suis pas son « psy ».

J’espère que le procureur Philippe Bas, président de la commission d’enquête du Sénat, après ce réquisitoire au vitriol contre l’Elysée, va faire diligence pour réclamer une visite au parloir. Il mérite bien un…retour d’ascenseur, notre VIP de la Santé. Le sénateur de la Manche, même s’il a été secrétaire général de l’Elysée, a vu tout de même sa notoriété sérieusement grossir depuis six mois. Merci qui ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :