Au pied la députée « toutou »

Plusieurs cas de maladresses de nos gouvernants cette semaine. La première à la fois douteuse et anecdotique; celle du ministre des Comptes des Comptes publics, Gérald Darmanin, qui en réponse à une altercation à l’Assemblée nationale, s’est lancé dans une mauvaise blague à l’encontre de l’une des députées de la majorité.  » Les parlementaires, c’est comme les chiens, il y a des truffiers qui ramènent de grosses truffes, il y en a qui qui se contentent de petites et puis il y a les labradors, vous leur mettez une claque et ils reviennent au pied! « . L’intéressée a dû apprécier cette saillie soi-disant humoristique.

Sûr que l’ancien maire de Tourcoing n’aurait pas fait cette blague à sa chère voisine maire de Lille. Martine est de retour et l’a fait savoir avec cet aller-retour bien senti à l’encontre des ministres de la Justice et de la Santé, qui, en visite ministérielle dans la capitale des Hauts-de-Seine, ont reçu une véritable leçon de savoir-vivre de l’institutrice, très en colère pour ne pas avoir été avertie en temps utile de cette double visite de deux petites écolières rougisseantes! Une bonne occasion pour la Dame des 35 heures de faire le buzz à l’adresse aussi de sa future opposition des Insoumis aux municipales de l’an prochain.

Plus grave en revanche la sortie de la championne du buzz, Marlène Schiappa, qui, interrogée par Valeurs Actuelles (magazine en pointe pour les Gilets jaunes et son zèle anti-Macron) n’a pas hésité à comparer les partisans des Anti mariage pour tous à des terroristes islamistes! Rien de moins….Heureusement encore qu’elle s’est excusée après une telle ineptie.

Reste notre marathonien de l’année, Emmanuel Macron, dont la visite au Salon de l’Agriculture s’est prolongée pendant 13 heures! Record battu et de très loin. Notre président est prêt pour le prochain Marathon de Paris…Même s’il ne passe pas forcément par la porte de Versailles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :