Balkany, le « Père-Noël des quatre saisons », envoie la musique!

Incroyable Balkany! Du Tapie pur jus sans la sympathie que l’on peut témoigner à l’égard de l’ancien président de l’OM et homme politique et d’affaires! Multiples.

Les affaires de justice l’ont cette fois-ci bien rattrapé l’édile de Levallois-Perret. Et ce n’est probablement pas les plaidoiries de son avocat, le ténor du barreau non pas de chaise comme il les aime, mais bien « Acquitator » Dupont-Moretti, qui le sauvera d’un probable détour par la case prison. Onze ans de mise à l’ombre requise à son encontre. La main est lourde. Trop lourde ? Probablement, car si l’homme politique méritait bien une sévère punition pour tous ses forfaits liés, pendant toutes ces années, dans le domaine de la corruption, la fraude fiscale et le blanchiment (un vrai palmarès de champion! les réquisitions du parquet contre lui sont le moins très généreuses. A l’image de la démesure de ce personnage sulfureux mais si généreux très souvent avec ses amis. Et pas seulement ceux de Levallois. Ses liasses de petites coupures, il en a fait profiter sans la moindre contrepartie à combien d’amis politiques ou pas. Un vrai Père-Noêl des quatre saisons!

Et la star, si l’on peut dire, des prétoires est revenue samedi dans sa ville. Pour lancer en triomphateur à partir d’une estrade, le lancement de l’été de sa cité qui lui voue encore un certain culte! Un show qui pourrait paraître irréel, trois jours après son ko judicaire. Il est remonté sur le ring pour danser le charleston et amuser à nouveau la galerie. Et son public d’adorateurs pour envoyer comme il l’a dit la musique. Ce personnage hors norme sera-t-il condamné pour l’exemple à quelques années de cachot ? Réponse en septembre et octobre prochain.

Et pendant ce temps-là, au Havre, les Bleues ne devront pas faire de blague, sous peine d’une exclusion définitive de la Coupe du monde de football féminin face aux Brésiliennes. Avec pour enjeu un quart de finale probablement contre les redoutables Américaines, tenantes du titre. jeudi prochain, au Parc qui pourrait être rebaptisé de Princesses! Pourvu qu’elle soit d’attaque, notre équipe nationale, ce soir, sur les bords de la Manche… Et là on lui recommande plutôt la samba que le charleston!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :