Vive les hôtesses pour un Tour de France tronqué et porte-poisse!

« Edmond Dantesque » aurait pu titrer le chantre du Tour de France cycliste, Antoine Blondin, pas avare en jeux de…mots laids lorsqu’il s’agissait de vanter les mérites des Géants de la route. Une édition qui devrait rentrer dans l’histoire de la Grande boucle avec les prouesses de nos champions français terrassés l’avant-veille de l’arrivée sur les Champs-Elysées. Une cruelle désillusion pour Thibaut Pinot, foudroyé par une contracture à la cuisse, son quatrième abandon en sept participations dans la Tour de France. Un vrai porte-poisse que le leader de Groupama-La Française des Jeux. Ce n’est pas encore cette année que ce coureur, poursuivi par la scoumoune, touchera le loto!

Et pas davantage le si valeureux Julian Alaphilippe, héros de tout un peuple, qui se contentera probablement d’un magnifique podium avec le duo Bernal, le premier Colombien en jaune à Paris?-Thomas dont l’équipe aujourdhui rebaptisée Ineos, truste les titres depuis sept ans!

Stupéfiant….A l’image de ces deux dernières étapes alpestres tronquées pour cause d’orage de grêle et coulées de boues sur les routes de montagne. Des images beaucoup plus foudroyantes que les propos de…la Jeannie Longo, « grande gueule » du peloton gouvernemental, Marlène Schiappa, qui, cheveux au vent dans une nouvelle bordure, a encore décoiffé avec son interrogation sur le maintien des hôtesses sur le podium lors des traditionnelles remises de maillots et bises aux vainqueurs. Une cause imbécile de plus pour les ayallolahs…féministes qui crient au sexisme avec ces jeunes femmes colorées et somme toute bien sympathiques. N’y-a-t-il pas d’urgence plus absolue que de supprimer cette tradition ? C’est grave, docteur ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :