Gazon vraiment maudit!

Il semble lointain le temps où notre Coluche, si regretté se moquait des Noirs, des Arabes et des pédés! Ce ne serait aujourd’hui plus possible. Pour preuve les mesures drastiques prises par la Ligue nationale professionnelle de football face au racisme et à l’homophobie ambiants dans les tribunes et les stades!

Finis les Passes Décisives et les tirs aux buts. Dès fois que l’on puisse se gausser, après les prolongations sur la…raie du gardien de but face au tireur! Prohibés aussi les termes de tacle par derrière, de passe redoublée, de drible chaloupé. Et pire encore, on ne peut plus parler du duel d’homme à homme, de une-deux, de prendre son pied, de marquage viril à la culotte ou encore de tirage de maillot dans la surface de réparation. Réparation de quel préjudice ? Vraiment une sale époque où les troisièmes mi-temps pourraient être sujettes à bien des suspicions! Et que dire au coup de sifflet final du retour sous la douche. Interdite mon beau monsieur, comme le passage en force, plutôt réservé il est vrai aux doubles-mètres du basket. Pas des gonzesses sous les panneaux avec leurs bras roulés et tatoués!

Tout…foot le camp. Et surtout dans son vocabulaire où il va être très délicat de parler d’avancer et de reculer face à l’adversaire. Plus question de se moquer des Marseillais, fiers de leur… OM et surtout du club parisien rebaptisé le PS Gay (comme le champagne de la même origine). Qui ne sera pas forcément débouché pour un sacré bel en…foiré, Neymar (moins drôle que Coluche), qui, finalement, devra se résoudre à brouter l’herbe du Parc des Princesses pendant quelques mois supplémentaires. La « valseuse » va pouvoir reprendre ses cours de danse brésilienne. Attention toutefois à ses mollets fragiles. Clap de fin de l’insoutenable suspense du mercato estival…Au jeu des paris, il n’est pas impossible que des banderoles fleurissent pour saluer le contre-pied de la star, dans les tribunes du Parc, après la trêve internationale.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :