La plus belle saison de la « loose »!

L’art de se tirer une…balle dans le pied! Quoi de plus naturel pour une équipe de football. Mais là, la coupe est pleine (elle s’est surtout envolée dans le ciel de Saint-Denis) pour le PSG, humilié une nouvelle fois après une saison de « loose », la pire depuis l’arrivée des milliardaires qataris. Et ce en dépit des centaines de millions dépensés en vain et du renfort des stars, Kilian Mbappé, pépite du football français en passe de louper non pas un drible mais tous ses grands rendez-vous et encore transparent sur le pré du Stade de France et du brésilien Neymar junior. De quoi sérieusement s’interroger sur le devenir parisien de l’entraîneur allemand, Tuchel. Pas vraiment le Tuche star du rire du grand écran! Le chef d’orchestre du début de saison s’est transformé ces derniers mois en un très mauvais accordeur de solistes au mental égal à zéro ou presque.

« Paris brûle t-il « pouvait-on légitimement s’inquiéter, bien avant l’embrasement de Notre-Dame, à la suite de l’humiliante élimination européenne contre Manchester. Mais là, le doute n’est plus permis sur ce naufrage et cette ultime et désastreuse fausse note, à hauteur d’une catastrophe industrielle. Il est plus que temps de resserrer les boulons de l’édifice au sein de la maison parisienne qui fait eau de toutes parts sous la présidence de Nasser El Khelaîfi, dont l’insuffisance en terme de résultats européens va finir par lasser son donneur d’ordres, l’émir qatari.

Une chose est sure cette saison, les stars du PSG n’auront pas trop goûté les spécialités bretonnes avec une première élimination contre Guingamp, le dernier du championnat, en coupe de la Ligue, et surtout cette finale perdue face à Rennes et à des anciens parisiens, le président Letang et le mal-aimé Hatem Ben Arfa, pas malheureux de prendre leur revanche sur les dirigeants parisiens!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :