Le vieux menhir fait toujours de la résistance familiale!

Sacré Jean-Marie! Toujours la dent dure avec sa descendance et fait nouveau, à l’égard de sa petite-fille préférée, Marion, qui, il faut le dire, a totalement raté sa grande rentrée des classes politique et c’est un doux euphémisme pour cette directrice d’école à Lyon qui dispense un enseignement à seulement une vingtaine d’étudiants!

Un bide retentissant à l’image da sa convention de la Droite qui n’aura existé que par les théories de plus en plus extrémistes de l’invité vedette, le journaliste polémiste, Eric Zemmour, un chauffeur de salle, qui, finalement, par sa haine maladive et recuite anti-musulman (ce qui lui vaudra un nouveau procès pour incitation à la haine raciale et des ennuis certains avec ses nombreux employeurs médias), a volé, si l’on peut dire la vedette à l’ex-députée du Vaucluse dont a pu mesurer les graves limites. Ce qui n’est pas pour déplaire à sa tata préférée! Rassurée très probablement par la pâle prestation de sa nièce. Qui, dans la foulée, a annoncé sa décision de ne pas vouloir se présenter à la présidentielle de 2022.

Toujours est-il que le papy flingueur a envoyé les pruneaux, dans le tome 2 de ses mémoire à Marion, « qui a certes un talent, au dessus du lot », pour reprendre ses doux mots, mais il la qualifie « de lointaine et froide calculatrice. « En ne faisant rien, elle reste populaire ». Une évidence maintes fois constatée en politique et pas seulement au sein de la famille Le Pen, toujours aussi aimante…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :