Ils ont bien inventé la machine à recevoir des claques!

C’est vérifié depuis des siècles, l’Amérique n’a pas été découverte par un certain Gérard Collomb, l’actuel maire de Lyon et prédécesseur d’un barbu de ras bien prénommé lui…Christophe. De son vrai nom Castaner. Pas une véritable épée (celle de Damoclès lui pèse déjà assez sur ses frêles épaules) qui n’a rien inventé, semble-il. Sinon la machine à recevoir des claques. Comme l’un de ses anciens collègues de l’Assemblée nationale, le niçois Eric Ciotti, le député-flingueur républicain. Toujours prompt, comme Christophe Castaner, à parler un peu trop vite et à sortir l’artillerie lourde de la c…Une vraie « vache folle » qui depuis des années rumine son éternel regret de ne pas avoir occupé le fauteuil de premier flic de France à Beauvau! Un poste enviable comme chacun sait. Adieux, veaux, vaches, poulets (cela s’impose) et…cochons. Pardon pour ce blasphème à connotation religieuse envers le prophète Mahomet qui comme ses semblables, cochon qui s’en dédit, n’a jamais trop aimé cet animal. Et pan sur le groin!

Une « fake-news » assumée en toute impunité, elle aussi!

Chiche et si Emmanuel Macron nous faisait cet immense bonheur de le nommer? Ce qui serait alors une grande ouverture vers l’assurance d’une France apaisée et la mise hors d’état de nuire de tous les sarrazins, comme Charles Martel à Poitiers! Et encore plus, ça crève les yeux, de faire la chasse avec succès à toutes les taupes infiltrées au sein même du pouvoir politique et administratif. Voire même au sein de la hiérarchie religieuse, allez savoir, même si les affreux barbus n’y sont pas les plus nombreux.Il pourra toujours recevoir l’aide efficace de la réverente-mère, sœur Christine Boutin, comme…agent double!

Pourvu que l’on n’apprenne pas, d’ici à quelques jours, que le premier flic de France était une sombre taupe barbue et radicalisée infiltrée depuis un an à quelques mètres seulement de la Mecque du pouvoir! Ah la vilaine pensée comme celle de penser que la probabilité de radicalisation du tueur de la Préfecture de police ne datait pas de l’arrivée de l’actuel chef de l’Etat. Au fait, les parcours sanglants des frères Kouachi et de Merah ne remontent-ils pas à un temps où « Casta » ne tenait pas (et mal) les rênes du pouvoir?

C’est fou ce que les oppositions d’aujourd’hui ressemblent à celles d’hier et inversement, tout comme les majorités, et font preuve d’une amnésie affolante. Mais c’est beaucoup moins drôle que les histoires de Coluche, Desproges et Monsieur Devos. Ces élucubrations qui ne sont pas d’Antoine, nous font moins rire…Comme les témoignages revenus du diable vauvert comme sur les hippodromes concernant l’assaillant du cœur du pouvoir policier, semble-t-il converti radicalisé depuis 11 ans et non pas 18 mois. Ils savaient mais se sont tu! A l’insu de leur plein gré ? Ca en fait des ministres et préfets de police complices de « l’affreux » Castaner! Et des sacrés trous dans la raquette, depuis des années…Pendant ce temps là, Edouard Philippe continue de faire confiance à son ministre. Jusqu’à quand ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :