Le boxeur frappe toujours trois fois…un nouveau « Megxit et tombent la pluie et la robe!

Comme le facteur, il arrive que le boxeur frappe ou sonne trois fois. Voire même plus. Héros pour certains des Gilets jaunes en janvier 2019 sur une passerelle de Paris, lors d’une manifestation, où il avait fait usage de ses petits poings vengeurs pour frapper deux gendarmes et s’acharner sur eux, l’ancien boxeur, Christian Dittinger, a revu, probablement avec un grand plaisir, les collègues de ses anciennes victimes. Mais cette fois-ci à son domicile à la suite d’un appel de son épouse (qui souhaite divorcer) pour cause de coups reçus consécutifs à une explication orageuse. Faut-il rappeler que le mis en cause, alors soutenu avec beaucoup d’émotion par sa compagne devant toutes les caméras, avait écopé d’un an de prison ferme. Ce qui avait suscité un vif émoi chez les partisans des Gilets jaunes. Et également la transformation de cette peine en un aménagement en semi liberté assorti du port d’un bracelet électronique. Et aussi la mise en place d’une cagnotte pour lui venir en aide financièrement (140.000 euros avaient été recueillis) arrêtée quelques jours plus tard par l’opérateur. D’où la colère du couple qui réclamait 3 millions d’euros en dommages et intérêts! Un sacré culot!

Notre ex-boxeur devra donc répondre d’un nouveau chef d’accusation et là on peut être assuré qu’il ne recevra pas l’appui de sa femme!

Une histoire de couple aussi du côté du palais de Buckingham avec une nouvelle affaire appelée…le « Megxit » avec le départ annoncé du prince Harry et de son épouse Meghan qui ont décidé de prendre de l’air avec la famille royale en renonçant à leurs avantages princiers et en prenant leurs distances pendant une partie de l’année au Canada. Une fuite en Meghan et non pas dans une grosse malle à la Carlos Ghosn, ancien patron de Renault! Renault-Mégane ou Meghan en conduite anglaise, un autre couple gagnant…Histoire aussi de se trouver une « cabane au Canada » chère à une autre…Renaud, Line, chanteuse de son état.

Enfin une petite dernière blagounette pour la route, chère à l’ex de l’Elysée, François Hollande à qui son successeur, Emmanuel Macron, a proposé qu’il vienne en aide aux Australiens. Sa présence en terre australe ne sera pas de trop pour faire…enfin tomber la pluie, attendue comme le messie depuis des mois. Son ex-compagne, Ségolène Royal, ambassadrice des pôles, ne restera pas longtemps de glace et viendra elle aussi apporter toute sa science sur le terrain. Encore que les deux anciens tourtereaux sont probablement plus habitués à mettre le feu qu’à l’éteindre! Surtout pour se payer le chef de l’Etat.

A Caen, ce n’est pas la tête du président que les avocats se sont payé mais plutôt celle de sa ministre de la Justice, la garde des Sceaux, Nicole Belloubet, venue leur présenter la réforme des tribunaux judiciaires. Les « baveux » et « baveuses » remontés comme des coucous contre la réforme de la retraite, ont symboliquement jeté leurs robes aux pieds de la ministre! Et si avec ça on ne leur colle pas un outrage… A choisir, ça fait tout de même moins mal que des pavés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :