De biens sales moments!

Si l’équipe de France de football a renoué avec le succès en remportant sa première coupe des nations face à l’Espagne, une compétition d’un intérêt très mesuré, un vent très mauvais continue de souffler sur plusieurs joueurs actuels et anciens du onze tricolore. Et plus particulièrement pour des joueurs des lignes arrières.

L’un des deux se même derrière les barreaux dans une prison anglaise. Joueur des Citizen de Manchester, Benjamin Mendy, qui fit aussi les beaux jours de Monaco et Marseille après ceux du Havre où il prit son envol, est en effet suspecté de plusieurs agressions à caractère sexuel et même viols. Vainqueur du Mondial en Russie l’ex défenseur des Bleus a changé vraiment de statut! Incroyable mais pourtant vrai hélas!

Son ancien partenaire de l’équipe de France qui lui succéda d’ailleurs à son poste, Lucas Hernandez (l’un des deux titulaires de la fratrie Hernandez) est lui inquiété par la justice espagnole, pays où il évoluait en 2017, alors à l’Atletico de Madrid. Il lui est reproché d’avoir enfreint comme sa compagne une demande d’éloignement mutuel d’une durée de six mois pour des faits liés à une rixe qui aurait eu lieu entre les deux. Il a fait appel de cette décision et devrait répondre à « l’invitation » de la justice ibérique qui le menace pourtant d’incarcération! Les médias, bien évidemment, ne cessent depuis hier mercredi d’évoquer ce très désagréable épisode extra-sportif! Qui tout aussi sûrement va faire les choux gras d’une certaine presse avide de sensationnel.

Même si les faits ne sont évidemment pas de la même nature, comment ne pas s’interroger, voire s’indigner suite au drame humain subi par une élue de la République, en la personne de Mélanie Boulanger, la maire de Canteleu et récente tête de liste des socialistes et verts aux Régionales. Impliquée dans un premier temps de complicité dans une très sale affaire d’association de malfaiteurs et stupéfiants dans une grosse affaire.

Libérée après 36 heures de garde à vue, et sans que la moindre charge ne soit pas retenue, cette mère de famille, aussi, a reconnu qu’elle avait connu les pires moments de sa vie. On veut bien la croire…

PS: et pendant ce temps-là, Éric Zemmour, un amateur de football dans le privé, continue de…voler dans les sondages et d’occuper tous les écrans pour vanter sa « soupe » nauséabonde! Une honte. Et « vampiriser » tel Nosferatu, une campagne vivant au rythme des sondages. Et il n’est toujours pas candidat…Officiellement. Et ce n’est toujours pas sur le plateau de CNews et de son ami Pascal Praud qu’il a annoncé sa candidature ce matin. Il n’a pas dit pour autant « son dernier mot » une partie du titre de son livre à succès!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :